top of page
  • Photo du rédacteurRbrik

LA RÉNOVATION DE MAISON / Rueil-Malmaison

Dernière mise à jour : 4 oct. 2022

Retrouvez nos dernières rénovations de maisons sur cette page. Demandez votre devis, si vous avez un projet de rénovation de maison. Nous réalisons aussi des rénovations d’appartements haussmanniens, appartements familiaux, appartements style contemporain et des lofts en région parisienne.



Salle de bain


Pose d’un carrelage de120 x 120. Ces carrelages particuliers nécessitent une technique de pose particulière, en effet le carreleur doit s’assurer de la planéité du sol ou des murs, de leur régularité ainsi que le calepinage des carreaux.


Chambres



Pour les chambres, au nombre de trois, nous avons réalisé pour la première, deux lits superposés sur mesure en plaquage chêne et conçus de manière à ce que chaque enfant puisse conserver leur intimité et leurs espaces de jeux. Pour la seconde, une pose de papier peint de la marque Bien Fait, labellisé A+ pour un air intérieur protégé. Enfin, pour la chambre parentale, indépendamment de la transformation totale de l’espace, une verrière sur mesure en acier thermolaqué et en fer forgé a été conçue pour laisser apparaitre cette sublime salle de bain. De plus, de grands linéaires de rangements avec bureau intégré ont été réalisés sur mesure dans l’alignement de la verrière pour une optimisation d’espace, un rendu lumineux et minimaliste.


Salon


Nous avons abattu ici un mur porteur pour obtenir l’ouverture de la cuisine sur salle a manger. Pour le permettre, des éléments de consolidations ont été réalisés pour un résultat très lumineux !

Dans le salon, nous avons créé des niches sur mesure avec une bibliothèque en plaquage chêne. La niche murale intégrée à un aménagement sur-mesure est utilisée comme un moyen fonctionnel mais aussi esthétique. Elle permet en même temps d’optimiser, de ranger et décorer votre intérieur ! La touche finale d’une niche décorative est sa mise en lumière. Pour cela, nous avons rajouté des spots ainsi que des leds.




Pendant les travaux


Comments


bottom of page